Journée Portes ouvertes de l'UFR de mathématique et d'informatique

Événement à venir

Le samedi 9 mars 2019, l'Université de Strasbourg vous ouvre les portes de ses campus : Esplanade, Historique, Médecine, Meinau, Cronenbourg-Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden, Haguenau, Sélestat et Colmar.

9 mars 2019
Campus Esplanade (UFR Math-Info) et Campus d'Illkirch (Pôle API)

Venez découvrir l'UFR de mathématique et d'informatique lors de la Journée portes ouvertes, des enseignants-chercheurs, des étudiants et de nombreux autres acteurs de la vie universitaire seront présents pour vous accueillir et répondre à vos questions.

Nos 2 sites de formations seront ouverts et proposeront des conférences, visites, rencontres...

• Bâtiment Mathématique-Informatique et Physique du globe - 7 rue René Descartes - 67000 Strasbourg (plan d'accès)
  • Pôle API - Bâtiment J - 300 boulevard Sébastien Brant - 67400 Illkirch-Graffenstaden (plan d'accès)

D'ici quelques semaines, retrouvez sur cette page le programme complet de l'UFR pour ne rien manquer de nos activités !