Search & Find
Vous êtes ici :  UFR Mathématique-Informatique   >   Bienvenue   >   Offre de formation   >   Diplôme d'université   >   Diplôme Universitaire d'Actuaire de Strasbourg (DUAS)   >   Entreprises   >   Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage

Parlement européen

La taxe d'apprentissage en bref

La taxe d'apprentissage est un impôt, assis sur la masse salariale, dont une partie peut être attribuée à des formations que l'entreprise est libre de désigner. En nous inscrivant sur la liste des bénéficiaires de la taxe d'apprentissage qu'elle verse, votre entreprise a la possibilité de transformer directement cet impôt en investissement dans la formation des futurs actuaires.

 

Ce qu'elle nous permet de faire…

- Financer des interventions effectuées par des professionnels

- Equiper des salles informatique en matériels et logiciels

- Soutenir les activités de l'association des étudiants

- Subventionner la venue de professeurs issus d'universités étrangères


 

Comment verser la taxe d'apprentissage

L’UFR Mathématique et Informatique de l’Université de Strasbourg, qui héberge le DUAS, est habilité à percevoir la Taxe d’Apprentissage au titre du hors-quota (barème) pour les catégories B (niveaux I et II : Bac+3 à Bac+8) et A (niveau III : Bac+2). 

Le versement de la taxe d'apprentissage est à effectuer avant le 28 février 2017.

Le versement doit se faire par l'intermédiaire d'un OCTA (Organisme Collecteur de Taxe d'Apprentissage), en mentionnant l'intitulé complet :

DUAS
UFR Mathématique et Informatique
Université de Strasbourg
Numéro UAI : 0671864M


Afin de nous permettre de suivre l'affectation de votre taxe à notre formation, merci de bien vouloir nous informer de votre intention de versement en nous retournant la promesse de versement ci-dessous :

Le numéro de code de la taxe d'apprentissage pour le duas est UAI 0671864M.

 

Nous vous remercions par avance de votre précieux soutien et de l’intérêt que vous portez à notre diplôme.