hash code

Le département informatique vous invite à participer au concours de programmation google hash code (http://g.co/hashcode), depuis le hub que nous organisons au Pole API à Illkirch.

L'épreuve de qualification aura lieu le : jeudi 20 février 2020, de 18h00 à 22h30

Lors de votre inscription, précisez que vous participez au hub : "Université de Strasbourg". Nous accueillerons au maximum 15 équipes de 4 personnes, ne tardez pas à vous inscrire ! Le deadline officiel pour l'inscription au hash code et la création des équipes est fixé au 17 février.

L'inscription est gratuite, par équipe de 2 à 4 personnes d'étudiants ou de professionnels (incluant enseignants et chercheurs). L'équipe doit être constituée après l'inscription de chaque participant.

L'épreuve de qualification consiste en l'écriture d'un programme qui résout un problème difficile, dans la bonne humeur, en utilisant toutes les ressources à votre disposition et les environnements de programmation et outils de votre choix, mais en temps limité.

Les 50 meilleures équipes mondiales seront invitées à participer à la finale, qui aura lieu dans les locaux de Google à Dublin, le samedi 25 avril 2020.

La restauration est fournie par le département informatique sur place : sandwiches+boissons+snacks.