Visite de l'atelier de reliure et restauration de documents anciens

Événement à venir

Venez découvrir un métier d'art au sein de notre Université par le biais d'explications de différentes techniques de reliure et de restauration utilisées encore à ce jour pour la conservation des ouvrages actuels et anciens en passant par les diverses autres missions de l'atelier. Visite proposée par Myriam Pepino-Buecher, Maitre-Relieure et responsable de l'atelier.

3 novembre 2020
12h30 13h30
UFR Math-Info

L'UFR de Mathématiques et d'Informatique et le SPACS proposent aux personnels de l'Université de Strasbourg une visite de l'atelier de reliure et de restauration de documents anciens.

Horaire: 12h30-13h30 avec RDV sur les lieux à 12h 20

Point de rendez-vous : Entrée principale de l'UFR de Mathématique et d'Informatique 7, rue René Descartes devant la loge

Ouverture des inscriptions : 15 octobre 2020

Clôture des inscriptions : 22 octobre2020

Le nombre de places étant limité à 6 personnes, votre inscription vous sera confirmée par mail.

Pour information 2 autres séances seront organisées le 26/11 et le 01/12. Les invitations seront diffusées ultérieurement.

Service pour la Promotion de l'ACtion Sociale (SPACS)
Maison des Personnels
9 rue Pierre Montet - CS 90032