L'Université relie notre monde - Strasbourg, Capitale Mondiale du Livre

Atelier créatif animé par Myriam Pepino-Buecher

8 novembre 2024
12h30 14h

Dans le cadre de "L'Université relie notre monde"- Strasbourg, Capitale Mondiale du Livre,

un atelier créatif animé par Myriam Pepino-Buecher vous est proposé :

Vendredi 08 novembre 2024 de 12h30-14h

Atelier de reliure de l'UFR de Mathématique et d'Informatique  7, rue René Descartes FR-67084 Strasbourg -Cedex.

Inscription obligatoire à myriam.pepino@unistra.fr
Atelier gratuit (grand public) pour adultes ouvert à la communauté universitaire ainsi qu'aux personnes extérieures à l'Université.

Créer son propre petit carnet, avec des techniques de reliure toujours utilisées à ce jour pour la reliure des ouvrages universitaires à L'Université de Strasbourg, vous allez confection votre propre petit carnet (mono-cahier) en toile et papier marbré à la cuve.
A partir d'un kit, vous allez réaliser toutes les étapes de fabrication (avec l'aimable participation de Michael Pepino, Atelier de Reliure M. PEPINO à Gambsheim) Marbrés Pepino.