Conditions d'accès à la formation pour les étudiants originaires d’un pays hors UE

Seuls ceux ayant terminé une première année d’études en France et titulaires d’une carte de séjour « étudiant » peuvent signer un contrat de professionnalisation ou d'apprentissage.
Consulter l'article sur LégiFrance

Projet
Licence professionnelle Métiers de l'informatique : administration et sécurité des systèmes et des réseauxParcours Administration de réseaux et services

Cette matière a pour objectif de confronter les étudiants aux choix et à la gestion complète d'un projet de déploiement d'un réseau informatique et des services associés, du cahier des charges à la livraison du produit et à ses difficultés (techniques, relationnelles, communication, etc.).

• Intégrer les compétences techniques acquises tout au long de l’année.
  • Comprendre et traduire les attentes dans un cahier des charges
  • Gérer un travail en autonomie et en équipe
  • Restituer et présenter le travail effectué d’une manière claire et efficace.