Service des études et de la vie étudiante SEVE

Présentation du service

Service des études et de la Vie étudiante (SEVE)

7 rue René Descartes
67084 Strasbourg Cedex
Contact : https://assistance-etudiant.unistra.fr

Fermeture des bureaux pendant les vacances de Noël :  19 décembre 2022 - 2 janvier 2023

Dans la semaine 3 - 6 janvier 2023 (fermeture locaux Unistra) : nous serons à votre disposition par email et/ou téléphone

Réouverture des bureaux (en présentiel) : 9 janvier 2023

Horaires d'ouverture à partir du 5 septembre 2022 dans Salle au RDC de l'UFR - à proximité de l'entrée côté Rue du général Zimmer:

• Lundi: 9h00 - 12h30
  • Mardi: 9h00 - 16h00
  • Mercredi: 13h30 - 17h00
  • Jeudi: fermé
  • Vendredi: 08h30 - 12h00

Une boîte aux lettres est disponible à côté du bureau d'accueil pour réceptionner vos documents administratifs (justificatifs d'absence, émargements, conventions de stage et autres...)

En dehors des horaires d'ouverture, les demandes des usagers seront traitées à distance (mail, RT, téléphone).

En fonction de la formation suivie, les étudiants doivent s'adresser directement à la gestionnaire concernée.

Si vous devez déposer des justificatifs d’absence en dehors des horaires d'ouverture, vous pouvez le faire directement dans la bannette devant la porte d’Accueil, en respectant les délais réglementaires.

Organisation du Service des études et de la Vie étudiante  SEVE

assistance Inscriptions :
pour tout autre question :

Responsable du service

Aura POPOVICI

tél : 03 68 85 02 59

• Responsable du service

Gestionnaires :

Alexandra CARMINATI

tél : 03 68 85 02 88

• Licence 2ème et 3ème année mention Mathématiques
  • Magistère de mathématiques 1ère année