À la une IREM 7 juin 2022 Fermeture de la bibliothèque de l'IREM pour déménagement Fermeture mardi 14 juin au soir. Ouvert uniquement pour les retours d'ouvrages, prise de rendez-vous nécessaire. À la une IREM 16 mai 2022 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives disponibles sur OpenEdition Journals Les équipes d'OpenEdition Journals et des Annales de Didactique et de Sciences Cognitives sont heureuses de vous annoncer la mise en ligne de la revue sur le site : https://journals.openedition.org/adsc/ À la une IREM 16 décembre 2021 Dernière publication : "Modéliser avec les élèves" L'IREM de Strasbourg est heureux de vous présenter sa dernière publication : "Modéliser avec les élèves : activités et approche de la modélisation" écrite par Laurent Arbeit, Claude Fahrer, Jean-Paul Quelen, Rémi Regourd, Domonique Weil, Suzette Rousset-Bert, Richard Cabassut, Michel Mehrenberger. ...
À la une IREM 7 juin 2022 Fermeture de la bibliothèque de l'IREM pour déménagement Fermeture mardi 14 juin au soir. Ouvert uniquement pour les retours d'ouvrages, prise de rendez-vous nécessaire.
À la une IREM 16 mai 2022 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives disponibles sur OpenEdition Journals Les équipes d'OpenEdition Journals et des Annales de Didactique et de Sciences Cognitives sont heureuses de vous annoncer la mise en ligne de la revue sur le site : https://journals.openedition.org/adsc/
À la une IREM 16 décembre 2021 Dernière publication : "Modéliser avec les élèves" L'IREM de Strasbourg est heureux de vous présenter sa dernière publication : "Modéliser avec les élèves : activités et approche de la modélisation" écrite par Laurent Arbeit, Claude Fahrer, Jean-Paul Quelen, Rémi Regourd, Domonique Weil, Suzette Rousset-Bert, Richard Cabassut, Michel Mehrenberger. ...