IREMPrésentationOrganisationRéseau des IREMRapport d'activitésContactBibliothèqueInformationsNouvelles acquisitionsAcquisitions antérieuresSuggestion d'achatRechercher un documentRéserver un documentPublicationsCommandesAnnales de didactique et de sciences cognitivesAnnales de didactique et de sciences cognitives (english)Annales de didactique et de sciences cognitives (spanish)VolumesVolumes thématiquesBrochuresS200 (2021) à I099 (1973)L'OuvertPublications numériquesPopularisationRallye mathématique d'AlsaceLauréats, sujets et solutionsPhotos de remise des prixRapports d'activité annuelsSponsorsStages MathC2+Session 2024Session 2023Session 2022Session 2019Session 2018Session 2017Session 2016Session 2015Session 2014Session 2012Cercle MathématiqueStage "Les cigognes"Conférences2023-20242022-20232021-20222019-20202018-20192017-20182016-20172015-20162014-2015ColloquesXXVIIème colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs de mathématiques 10-11 juin 2021XXVIème colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs de mathématiques 11-12 juin 2019Colloque du Réseau International des IREM - du 2 au 4 juin 2016 à StrasbourgNotre afficheNos partenairesLes fruits du labeurGroupesPrésentationApprentissages algébriques en collègeGéométrie des transformations au CollègeDidactiqueS'approprier la ressource ERMELHistoire des mathématiquesInformatiqueLe numérique pour développer l'autonomie des élèvesMaths et ArtsMaths - PhiloMémoire des groupesAlgorithmiqueCollège - FractionsCycle 3Enseigner à travers la résolution de problèmesInformatiqueInterdisciplinarité Math-PhysiqueJeu de GoLiaison lycée-universitéLycée professionnelMath-PhysiqueMath et TechnoMémoire et apprentissageModélisationStatistiques et probabilités au lycéeContactNewsEventsFocus on...PublicationsRSS FeedsSitemapLegal noticeCredits